Retours en ruilen

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat ? Pas de soucis, vous pouvez retourner vos articles sans problèmes.

Délai de réflexion légal (droit de rétractation) Vous pouvez retourner votre commande immédiatement après réception, sans nous en informer au préalable. Dans ce cas, vous disposez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique) par voie postale à l'adresse BIRGUTE Sprl, Rue du Chaufour 19, 1390 Grez-Doiceau, Belgique ou par Email à l'adresse cametco@gmail.com.

Frais de retour

Les frais de retour sont à votre charge.

Remboursements

Nous vous rembourserons le montant total de votre achat dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre demande de résiliation à condition que nous ayons reçu la commande retournée ou que vous nous ayez démontré que vous nous avez renvoyé la commande. Le mode de remboursement est le même que le mode de paiement de votre commande. Nous remboursons également les frais de livraison standard et/ou autres frais. Dans le cas où vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison et/ou autres frais ne seront pas remboursés.

Traitement de la commande

Vous pouvez traiter les articles réceptionnés comme vous le feriez dans un magasin physique. S'il est nécessaire de déballer l'article ou d'ouvrir son emballage, nous vous demandons de le faire le plus soigneusement possible. Il n'est pas autorisé de rompre le sceau d'enregistrements audio, vidéo et des logiciels d'ordinateur, ni d'autres produits scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène.

Exceptions

Le droit de rétraction est exclu en cas d'achat des articles suivants :

  • Les cartes cadeaux
  • Les produits et services dont le prix est influencé par des variations du marché financier en dehors de l'influence de l'entrepreneur et qui peuvent avoir lieu dans le délai de rétractation ;
  • Les produits fabriqués selon les spécifications du consommateur, non préfabriqués et fabriqués sur la base d'un choix ou d'une décision spécifique du consommateur, ou clairement destinée à une personne spécifique ;
  • Les produits rapidement périssables ou avec une durée de conservation limitée ;
  • Les produits scellés qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et dont le sceau a été rompu après livraison ;
  • Les produits qui sont irrévocablement mélangés à d'autres produits après leur livraison ;
  • Les boissons alcoolisées dont le prix a été convenu à la conclusion du contrat, mais dont la livraison ne peut avoir lieu qu'après 30 jours et dont la valeur réelle dépend des variations du marché hors de l'influence de l'entrepreneur ;
  • Les enregistrements audio, vidéo et logiciels d'ordinateur dont le sceau a été rompu après livraison ;
  • Les journaux, magazines et quotidiens, sauf les abonnements ;
  • Les contenus numériques autrement que sur un support matériel, mais uniquement si :
    • a. l'exécution a commencé avec l'accord explicite du consommateur ; et
    • b. le consommateur a déclaré qu'il confirme perdre son droit de rétraction.
  • Les contrats de services, après prestation du service, mais uniquement si :
    • a. l'exécution a commencé avec l'accord explicite du consommateur ; et
    • b. le consommateur a déclaré perdre son droit de rétractation dès que le contrat a été entièrement respecté par l'entrepreneur.

Échanges

Si vous souhaitez échanger un article, contactez notre Service Clientèle. Nous vous aiderons avec plaisir ! Notre Service Clientèle est joignable par téléphone au 0032 (0)10 22 46 69 ou par e-mail à l'adresse cametco@gmail.com.

L'article est arrivé en mauvais état ou vous n'êtes pas satisfait ?

Nous prenons grand soin de votre commande. Si vous constatez qu'il y a eu une erreur dans votre commande, ou que vos articles sont endommagés au moment de la réception, nous vous demandons de contacter notre Service Clientèle. Nous vous aiderons avec plaisir ! Notre Service Clientèle est joignable par téléphone au 0032 (0)10 22 46 69 ou par e-mail à l'adresse cametco@gmail.com.

Comment puis-je retourner mes articles ?

1. Via Bpost ou toute autre société de livraison Les frais de renvoi sont à votre charge et à vos propres risques. Votre colis doit être renvoyé à l'adresse suivante : Camille & Co Chaussée de Wavre 199 1390 Grez-Doiceau Belgique 2. Via notre magasin de Grez-Doiceau Si vous préférez retourner un article en personne, vous pouvez vous rendre dans notre magasin de Grez-Doiceau : Camille & Co Chaussée de Wavre 199 1390 Grez-Doiceau Belgique Que vous nous retourniez votre colis via bpost ou une autre société, conservez toujours bien la preuve de l'envoi.