Contactez-nous:
 Accueil   Contactez-nous                        Nederlandse versie 



Les effets bénéfiques des hamacs pour la santé

Il suffit d'observer un hamac pour comprendre qu'on ne s'y allonge pas comme dans un lit. Le hamac permet de se détendre en position allongée.
Si vous vous allongez correctement, vous soulagerez votre dos, qui ne sera pas tordu, et votre corps tout entier se détendra.
En outre, il a été prouvé qu'il est plus agréable de s'endormir dans un hamac. Des neurologues suisses ont découvert que le bercement d'un hamac permet de trouver plus rapidement le sommeil qu'un simple lit.

Les hamacs sont idéaux pour s'endormir

L'allaitement dans une chaise hamac

Les maisons de naissance ont souvent des hamacs pour détendre les femmes enceintes et des fauteuils suspendus pour l'allaitement.
Les fauteuils suspendus permettent à la mère et son bébé de trouver la position idéale et les tissus colorés attirent les regards curieux.

Tous les hamacs pour bébé

Les nouveau-nés trouveront refuge dans les hamacs pour bébés : Ces derniers préservent en effet le dos encore arrondi du bébé. Enveloppé dans le tissu, le nouveau-né se sentira protégé. Un léger bercement renforce le sens de l'équilibre et la coordination du bébé et a un effet positif général sur l'enfant. La position agréable du hamac pour bébé préserve la paroi abdominale, empêche toute hyperextension et bébé n'est plus ballonné.



-->
 
Mon Compte 

 Conditions générales de vente   Frais et délais de livraison   Politique de confidentialité   Nos garanties   Police Vie Privée 
Developed by Comskills   -   Micrologiciel™ Technology